Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
5 mars 2012

nouvelle bannière - Mars

bonjour à toutes

comme vous avez pu le remarquer, changement de look ce mois-ci, toujours en suivant le sketch du blog "chez les poulettes on s'affiche". 

 

mars

Bannière réalisée entièrement en papier comme le veut le règlement du challenge chez les poulettes !

sketch mars


En Mars j'ai choisi de mettre à l'honneur un set de papier que j'adore "petite fee du foyer".

petite-fee-du-foyer

 

Pour faire le titre et l'ecriture j'ai utilisé un site en ligne qui vous permets d'imiter l'ecriture "dymo"...je vous en donne le lien si vous souhaitez l'utiliser. Il est en anglais mais tres facilement utilisable

http://www.acme.com/labelmaker/

je vais glisser ce lien dans une des colonnes de ce blog comme ca vous pourrez facilement le retrouver.

Au sujet de la photo d'hier....voici la réponse : c'est un pied de rhubarbe qui sort de terre...une des curiosité de la nature. Tous les ans quand le printemps pointe son nez ces "vésicules" sortent de terre. Ce sont en fait les feuilles qui émergent de terre et vont se déployer en l'espace de tres peu de temps. Je vous referais une photo d'ici quelques jours et vous verrez la transformation ! 

Bravo Chantal !

merci et à demain pour la ronde des sketchs du mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta bannière !
A
jolie bannière !
S
Rhooo ta bannière est magnifique...comme le nouveau look d eton blog... et cette photo est géniale ! Je n'aurais jamais trouvé...j'ai hâte de voir l'évolution !
S
Magnifique bannière, bravo !!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité