Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
8 mars 2012

avec mon petit panier....

sur le blog "Encre, feuille, ciseaux....scrap" un nouveau challenge a été lancé le mercredi 29 février. Faire un petit panier.

petit-panier-paques

très printanier ! vivement que les beaux jours arrivent !

J'ai glissé dans ce petit panier quelques oeufs de Pâques et je pense qu'il y aura des gourmands bien contents !

J'ai utilisé un set de papier réservé aux hôtesses qui accueillent un atelier de démonstration, le papier "rocaille d'antan". La perforatrice "boho blossom m'a permis de faire les jolies petites fleurs.

rocaille-d'antan

comme indiqué dans le gros catalogue, ce set de papier est coordonné avec entre autre, les couleurs melon mambo, souffle saphir et citron coco. C'est donc dans ces cardstocks unis que j'ai fais mon choix pour le panier ! quand je vous dis qu'avec Stampin'Up  la coordination est des plus facile ! 

je vous conseille vraiment de vous rendre sur le blog "encre, feuille, ciseaux...scrap". Il n'est pas réservée aux démonstratrices, mais ouvert à tout le monde et les challenges proposés sont une formidable source d'inspiration. Vous pouvez également y trouver des tutoriels, comme pour réaliser ce petit panier par exemple. Vous pouvez même gagner des cadeaux !!!!!

je vous souhaite une très bonne journée et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très prisonnier ce panier! Très joli ...
L
trop beaux
P
il est superbe ce panier ! j'adore !!! magnifique !!
C
il est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité