Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
9 mars 2012

pavot

un jeu m'a beaucoup amusé sur le blog dont je vous parlais hier "encre, feuille, ciseaux....scrap". Il s'agit du "vice versa"....une carte....qu'il fallait  lifter mais sous forme de page.

pavot

et voici la carte de départ

DSCF4716

cette page ira rejoindre l'album que j'ai commencé sur une merveilleuse visite l'année dernière....les jardins de Zéphyr.

Comme quoi il est possible de faire des pages de scrapbooking avec le matériel Stampin'Up !

peu de blabla aujourd'hui....je me rattraperais demain !

merci pour vos visites en constantes augmentations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien et bien! Super blog misstinguette! Au plaisirs!
C
Moi, j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> biz
P
Superbe cette page ! et oui nico27, un blog super que je connais depuis peu mais qui mérite largement le détour !!! Bravo !!
N
je visite ton blog pour la première fois, j'aime beaucoup ce que tu fais ; tu mets bien en valeur les papiers Stampin Up
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité