Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
1 septembre 2012

Edition spéciale !!!!

 

panier-d'automne

Ca y est....on y est....jour J !

La liste des articles disparaissant du catalogue Stampin'Up le 30 septembre 2012 est enfin disponible....

Vous pouvez télécharger ces 2 listes (celle des accessoires et celle des tampons) en cliquant sur les liens ci-dessous  afin de pouvoir les consulter tranquillement chez vous !

liste des accessoires 

au 1er septembre

liste des tampons 

au 1er septembre

Ces listes vont se modifier au fur et à mesure des ruptures de stocks, je les remettrais donc à jour régulièrement. Vous pouvez vous aider pour les consulter du catalogue en ligne dont je vous rappelle le lien :

catalogue en ligne

 

 

Attention, ces articles ne seront jamais réédités et sont disponibles dans la limite des stocks !!!!

 

 

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU

 

Vous n'êtes pas venues pour rien sur ce blog, en effet...pour la première fois dans l'histoire de Stampin'Up ! J’ai l'honneur de vous présenter notre nouveau catalogue saisonnier. Vous y trouverez tout le nécessaire pour vos ouvrages d'automne, halloween, noël et jour de l'an. Vous y trouverez plein d'idées pour vos décorations de fêtes de fin d'année, vos cartes de vœux...etc.

catalogue saisonnier automne hiver 

pour le consulter en ligne

catalogue saisonnier automne hiver

pour le télécharger

C'est avec plaisir que je me déplacerais à votre domicile pour une démonstration de tous ces fabuleux produits. Vous pourrez ainsi les voir de visu, les tester....pour cela...c'est très simple....contactez moi et nous conviendrons ensemble d'une date !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité