Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
3 mai 2015

une naissance attendue !

non non je ne vais pas vous parler de la cour Royale Anglaise.....les médias s'en charge !

Une autre naissance à eu lieu le 30 avril 2015 !!!!!

berceau-2

Le bébé se porte bien et ses parents sont ravis car il est superbe !

Regardez comme il est beau !

Comment ca....vous ne voyez rien ?

et bien penchez vous sur le berceau en cliquant sur l'image pour voir sa frimousse !

Pour l'instant seules les démonstratrices sont autorisées dans la nurserie et pour le tenir dans les bras et lui faire une tonne de calins il vous faudra attendre le 3 juin !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOP!!! J'adore et moi aussi je suis mdr!!!<br /> <br /> Bonne journée
M
Trop forte !!😊😊😊
M
ben voui !!! pas loin du kg je pense ! mdr bisous (une collègue )
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité