Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
11 octobre 2012

shoe box party

Encore un terme bizarre !!!!! je vous en explique le principe.

Chaque participant conçoit un petit projet rapide, prépare des mini kits avec tout le matériel necessaire, les papiers coupés et pré pliés. Durant la réunion, chaque projet est réalisé et nous repartons avec plein d'idées à montrer à nos clientes. C'est vraiment formidable et convivial à souhait !

Je me suis rendu à ma première shoe box party la semaine dernière à l'initiative de ma marraine Stampin' Up !, le thème était "Noël".

Aujourd'hui le projet présenté par Val. Une carte cadeau bien utile pour offrir un bon cadeau, un petit billet (ou un gros d'ailleurs !!!!) !

shoe-box-octobre

shoe-box-octobre-2

ce que vous ne voyez pas sur la photo c'est que les extrémités des petites mitaines sont mobiles !!!! vraiment amusant comme projet !

je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !! quelle belle idée !!
W
encore trop beau...
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité