Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
6 novembre 2012

le sketch du mardi !

Ca y est....nous y revoilà...!!!!!

Pendant tout le mois de Novembre c'est Marion qui nous proposera le sketch du mardi.

Envie de soleil vraisemblablement vu les couleurs et les papiers choisis !

marion-6-novembre-2012-2

matériel utilisé : papier "district floral", tampons "collection sentiments", tissus district floral, ficelle rôti blanc, cardstock "fruit des bois", "narcisse délice"

et le sketch proposé par Marion

Marion 6 novembre 2012

Alors que pensez-vous de mon interprétation ?

n'hésitez pas à réaliser vous aussi ce sketch en carterie ou en page de scrap. 

merci et à très bientôt....je retourne dans mon atelier pour une séance photo "spéciale merveilles de la convention" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
A
rhoooo c'est beau avec ces papiers !! et ce set je l'aime beaucoup !!
N
très jolie vraiment
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité