Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
7 novembre 2012

happy birthday Mister !!!!

18 ans....quel bel âge !!!!

cet évènement méritait bien une carte !

et oui, mon "tout petit" vient de fêter ces 18 ans et je me rends compte que je ne l'ai pas vu grandir !

Réaliser une carte masculine est toujours un challenge pour moi mais j'ai trouvé mon bonheur dans notre superbe catalogue annuel et une fois le set de tampons choisi....tout est venu naturellement !

carte-dono

matériel utilisé : tampons clockworks, embossage bois, papier chair de poule et chevrons

grrrr....le numérique....la carte parait bleutée alors qu'elle est dans les tons gris souris !!!!

quelques petits détails :

carte-dono-detail-1

carte-dono-detail-2

Ne cherchez pas la plaque métallique dans les catalogues....cet article n'existe pas mais je me ferais un grand plaisir de vous montrer comment la réaliser lors d'un atelier de démonstration à votre domicile. Contactez-moi !!!!!

merci pour vos visites toujours plus nombreuses et vos commentaires !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !
B
trop jolie ta carte! bises
M
Très belle carte pleine d'amour maternelle !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand garçon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
P
superbe cette carte !!
L
Waouh...La classe...J'adore Vava.. Bravo !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité