Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
6 octobre 2012

nouveau look !

Comme chaque mois, et suivant le sketch du blog "chez les poulettes on s'affiche" relookage du blog.

Je sais qu'Halloween n'est pas une fête très prisée en France mais je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec les tampons du catalogue saisonnier automne-hiver!!!!

octobre_2012_papier

bannière je le répète tout en papier suivant le sketch "des poulettes"

sketch_octobre

consigne du mois : je veux voir une multitude de triangles"

alors qu'en pensez vous ? n'est-il pas effrayant mon blog ? MDR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo !! Une très jolie bannière;
S
Quelle bonne idée pour cette bannière d'octobre et qui plus est très réussie ! Anne
L
excellente!!!! : )
N
oh la la !! très jolie cette bannière!!!!
B
géniale ta bannière! bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité