Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
7 octobre 2012

boooo !

pour rester dans le thème de ma nouvelle bannière une carte que j'aime beaucoup. Je sais....j'ai passé l'age de fêter halloween mais...on ne se refait pas....j'adore les sorcières et l'ambiance de cette fête !

boooo

J'ai adoré utiliser les petits yeux mobiles que vous pouvez trouver dans le catalogue saisonnier automne hiver, ils sont vraiment craquants !

Un nouveau ruban tout en gris et noir, parfait pour l'occasion, s'y trouve également. Je vous rappelle que les articles de ce catalogue saisonnier ne seront pas renouvelés et ils ne sont donc disponibles que jusque fin janvier 2013. Il faut vraiment en profiter avant cette date !

je vous souhaite un bon dimanche...ici on est dans l'ambiance Halloween...pluie, pluie et pluie....un vrai temps de Toussaint !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou et merci, j'ai été ravie de recevoir cette jolie carte :)<br /> <br /> La mienne arrive.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sév
B
sympa ta carte! bises
P
très sympa cette carte ! j'aime beaucoup !!
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aimais déjà beaucoup la bannière, mais là, la carte , j'adore !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'étais à un atelier hier et j'ai commandé ces papiers "chair de poule". <br /> <br /> Je les trouve superbes et on peut s'en servir toute l'année !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Jocelyne
W
Superbe
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité