Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
17 décembre 2012

december daily day 2 - day 3

Me revoici après un week end "scrap"  à Lyon. 

Aujourd'hui ce n'est pas un jour que je vous présente mais 2....!!!!!

en effet si je veux que mon décember daily soit terminé le 25 décembre il faut que j'accélère le mouvement et que je rattrappe mon retard de parution !

day-2 monkey

2eme jour

day-3

day-3-bis

jour 3

de l'embossage à chaud pour ces deux pages avec de la poudre blanche et de la poudre couleur café. Le fil conducteur en forme de timbre pour le jour avec le set de tampons "j-25" page 17 du catalogue annuel. Du papier "estival d'imprimés" et "pailletté champagne".
Ne cherchez pas le set avec les bonhommes de neige car il n'est plus au catalogue mais je n'ai pu m'empecher de l'utiliser car je le trouve vraiment trop adorable.

astuce : Vous avez remarque pour le jour 3...j'ai embossé avec ma poudre et mon pistolet chauffant sur du velin (calque épais) !

je vous laisse débuter cette semaine, dernière ligne droite pour vos achats de noël et vous souhaite un bon lundi !
je vous retrouve demain pour la ronde des sketchs du mardi avant de revenir vers vous pour ce "december daily".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes pages! bises
J
Désolée pour toutes les lettres qui ont "sautée" dans mon message !<br /> <br /> Je disais donc : <br /> <br /> J'aime beaucoup moi aussi ce tampon avec les bonhomes de neige, je l'ai trouvé à acheter d'occasion.
J
C'est très beau !<br /> <br /> J'aime beaucou moi ausi ce tmpon avc les bonhommes e neige.<br /> <br /> J l'ai trouv à qhete d'occaso.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Jocelyne
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité