Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
13 mars 2013

sketch aujourd'hui

Les semaines se suivent, les jours défilent et revoici notre rendez-vous hebdomadaire.

Le défi que j'ai lancé à Marie est de suivre un sketch de carte.

sketch du 13 mars

sketch-13-mars-2

le matériel :

tampons : - famille de mon coeur - t'as un ticket - Postage due - french foliage

perforatrice : duo de tickets

papier imprimé : expo universelle

le combo de couleurs :

Pour assortir au mieux les couleurs j'ai pioché dans la liste des couleurs coordonnées avec le papier imprimé. Liste que vous pouvez trouver dans les catalogues dans le descriptif de chaque collection de papier.

13-mars

 

Je vous laisse vous rendre sur le blog de Marie pour y admirer son interprétation. 

L'atelier de Choupi

Bonne journée et à très bientôt.

PS : j'ai procédé au tirage au sort du petit jeu du 27 février et la gagnante est ........Nicole ! La carte va vraiment faire un très long voyage puisqu'elle va franchir l'océan pour ce rendre à Québec au Canada ! 

merci encore pour vos participations. Faites moi savoir si ce petit jeu vous a plu afin que je le renouvelle....un petit commentaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie carte et j'adore comme tu as exploité ce set de tampon :-)
B
sympa cette carte! bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité