Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
9 novembre 2014

effet Bokeh

Une carte réalisée un peu avant halloween....ce qui explique les couleurs. J'ai adoré cette technique du Bokeh, technique qui permet d'imiter ces ronds qui apparaissent en arrière plan sur certaines photos, je vous en donne un exemple à la suite de ma carte !

bokeh

travail d'encres sur cette carte, voici la recette

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

  

et l'effet Bokeh en image

1-a-bokeh-effect

bonne journée, pluvieuse ici...une journée idéale pour scrapper au coin du feu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale cette carte ... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Merci du partage
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité