Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
26 mars 2010

bon anniversaire !

j'espère que la destinatrice à reçu ma carte !!!

c'était ma première réalisation pure Stampin'up et la première carte également car j'étais plutôt scrap !

carte qui grâce a un petit montage, genre focus d'appareil photo, dévoile quand on l'ouvre un petit message ou une photo secrète. Ici un petit gâteau se dévoile à l'ouverture.

Je vous laisse juge avec les photos.

carte_val_1

carte_val_2

carte_val_3

la liste du matériel utilisé  :

dans le mini catalogue (à paraître le 1er avril 2010) :

- pile de papier série Désign "Pois de senteur" réf : 117161

- feutrine surpiquée "Pois de senteur" réf : 117266

dans le catalogue 2009-2010 :

- papier cartonné A4 canard chic réf : 109998

- tampons "queue up" cadeau hôtesse niveau 3

- tampons "sur un piédestal" réf 116568 p 35

- tampons "picots mignons" cadeau hôtesse niveau 1

j'ai utilisé un set de tampons marqueurs Stampin'WriteStampin'Write afin de colorier le petit gâteau caché avec plusieurs encres.

et les fausses piqûres de coutures sont réalisées grâce à un gabarit de couture inclus dans l'ensemble de planches de coupe réf 117395 p 91 du catalogue. Je trouve cet outil très pratique et vous aurez l'occasion d'en voir des exemples très souvent sur mes réalisations.

J'ai utilisé deux sets de tampons hôtesse pour cette carte. Vous pouvez vous aussi les obtenir en accueillant un atelier. Qu'est ce qu'un atelier ????  c'est tout simple et très amusant, en soirée, le week end ou à un autre moment vous invitez quelques amies, copines, voisines...et je viens vous faire une démonstration des produits grâce à petite réalisation, carte...etc.

Un bon moment de détente entre filles !!!!  contactez moi pour en savoir plus et fixer une date en cliquant sur le lien"contacter l'auteur" tout en haut de la colonne droite sur ce blog.

à demain et merci pour votre soutien. Ce blog est encore balbutiant mais va s'étoffer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe et très originale cette carte!!! Si tu te lances dans les tutos, je suis preneuse !!! lol!!! bonne continuation!!! bisous
S
Super ingénieuse cette carte et belle en plus, ce qui ne gâche rien... Bravo !
V
Héhéhé vous savez quoi ??? Ben c'est moi qui l'ai reçue na na nère heuuuuu hihihi !!!<br /> Merciiiiiiiiiii encore ma belle !
M
superbe !! j'adore ta carte elle est très originale tu as dû passer beaucoup de temps à la faire !<br /> à bientôt sur le fofo !! Martine
I
bravo ta carte est superbe...et en + tu s cumulé plusieurs " trucs" bienvenue donc chez SU !!<br /> et bonne continuation..
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité