Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
17 septembre 2011

Trick or treat !

swap-halloween-Vava

comme je vous le disais dans un précédent post, en tant que démonstratrice nous préparons les fêtes en avance afin de pouvoir vous montrer de beaux projets et pour nous maintenant....c'est halloween !

En France cette tradition n'est pas tellement respectée sauf pour les enfants qui adorent toujours recevoir des bonbons !

Etant restée une grande enfant je n'ai pu résister au swap (échange) organisé sur le forum de la lignée de Val et nous avons échangé quelques réalisations.

Voici la mienne....et pour une fois les araignées sont appréciées car elles renferment un petit chocolat ! Cette carte est très facilement réalisable par des enfants car il s'agit essentiellement de papiers déchirés et de perfo....de quoi les occuper pendant les vacances de la Toussaint. Si vous souhaitez que je vous montre comment la faire , contactez moi et nous organiserons un atelier !

J'ai utilisé mon outil préféré....la big shot et la plaque de coupe "top note" pour réaliser le support de la momie.Je vous donne rendez vous dès demain pour vous montrer les réalisations Halloween que j'ai reçues lors de ce swap...vous verrez qu'avec de l'imagination et très peu de matériel on arrive à faire des merveilles !

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton idée est géniale et elle va effectivement faire fureur chez les enfants ! En plus, j'ai eu la chance de voir ta réa en vrai puisque tu l'as envoyée à mon amie Lolo. Bravo !
M
super idée, trop marrant !!! bravo !!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité