Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
2 octobre 2012

mardi !!!

l'actualité est riche chez Stampin'Up! ces jours ci mais j'ai décidé de faire une petite parenthèse dans la parution des informations pour y glisser la ronde de sketch du mardi.

En octobre, c'est Séverine qui nous fourni les sketchs !

sev-2-octobre

et le sketch qu'elle a choisi

sev 2 octobre sketch

une carte tout aux couleurs de l'automne bien qu'aujourd'hui la météo elle aussi semble avoir choisi de faire une petite fenêtre dans le programme maussade de ces derniers jours.

Pour réaliser cette carte j'ai usé et abusé des "framelits"....vous savez ces petits outils de découpes que vous trouvez dans les catalogues et qui avec ma "big shot" font merveille ! un peu de fausse couture, un set de tampons que je n'avais pas encore utilisé pour faire une étiquette à l'ancienne et le tour est joué !

gages-d'amitie

cadres-rayonnants

 

Vous pouvez vous aussi tester tout ce matériel tranquillement à votre domicile. Contactez moi et je vous expliquerais tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité