Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
4 octobre 2012

en 3D !

J'ai présenté lors de mon dernier atelier chez Karine une décoration de noël tout en turquoise et couleur café.

Ses invités se sont bien amusées !

ornament_keepsakes

Grâce à la "big shot" et à quelques découpes framelits, un peu de collage, du tulle et voici une très belle décoration tout en volume. Elle fera son effet dans le sapin ou posée sur la table !

ornament_keepsakes

holiday_ornaments

Les lots sont une nouveauté dans le catalogue saisonnier automne hiver. En combinant l'achat des tampons et des découpes vous réalisez une économie de 10 % par rapport à l'achat des produits séparément. C'est vraiment une aubaine ! de quoi se faire encore plus plaisir ! 

Je propose cette réalisation en atelier à votre domicile jusqu'aux fêtes de fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ton étoile! bises
P
magnifique cette étoile !!!
W
J'y etais ! C'est vrai que c'etait tres agreable mais moi je veux la refaire encore... Tu m'as comprise, hein<br /> <br /> ..
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité