Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
19 décembre 2012

December daily - day 4 - day 5

allez on continue dans la série "december daily".

Aujourd'hui 4 et 5 décembre....

 

day-4

day-5

je suis désolée de la qualité de photo du jour 5 mais j'ai des soucis de luminosité en ce moment !

Les journalings sont toujours cachés derrière les photos. Je vais quand même vous en dire un peu plus sur ces photos...

jour 4 : j'envoie pour la première fois un paquet contenant des chocolats à ma fille qui habite désormais tres loin....en Australie !

jour 5 : j'attends désespérement mon livreur UPS pour ma commande tant attendue Stampin'Up !

Le reste du journaling restera privé...désolé !
c'est vraiment agréable de scrapper ces petits instants du quotidien !

J'ai rajouté de nouvelles pages depuis ces photos et il commence sérieusement à prendre de l'embonpoint mon décember daily ...il va falloir que je songe à un autre système de reliure...l'anneau ne va pas être assez large. Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part !!!!!

bonne journée à vous toutes et tous (peut être !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité