Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
22 février 2011

bon anniversaire katia

Je me suis inscrite sur  le forum réservé aux membres de la lignée de Val (ma marraine) au swap des anniversaires. Des groupes de 8 personnes ont été crées et nous devons chacune aux dates anniversaires envoyer une carte à l'heureuse élue ! quelle chance de pouvoir participer et échanger des cartes toutes plus belles les unes que les autres et également de recevoir le jour J,  7 cartes dans notre boîte aux lettres.

cette année dans mon groupe la première à souffler ces bougies est Katia. J'en profite pour lui renouveler mes souhaits d'un très bon anniversaire. j'espère que tu as été gatée et je sais par le forum que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

ma carte,  dont j'ai trouvé le modèle lors de mes voyages sur le net (c'est une grande source d'inspiration pour moi) mais dont je ne me souviens plus la provenance. Que la personne m'en excuse et se manifeste et j'en corrigerais l'origine sur ce blog.

carte_katia

le matériel utilisé :

- cardstock et encre  doux suéde et bleu balkans

- set de tampons "sur un piedestal" (p 30)

- papier design "arabesque de douceur"

- ruban taffetas 1/8  et taffetas 3/8 (p96)

- bouton design

astuce : j'ai utilisé l'accessoire "Stamp a ma jig" (p 107) sans lequel je n'aurais pas pu positionner correctement mes tampons "paquets cadeaux" à l'endroit ou je le souhaitais. je ne peux plus me passer de ce petit appareil qui permet vraiment un positionnement optimal du tampon exactement à l'endroit que l'on souhaite et son utilisation est d'une facilité déconcertante !

stamp_a_ma_jig

voici le lien d'une video qui vous explique son fonctionnement. vidéo en anglais mais grâce aux images vous allez comprendre comment vous servir de cet accessoire.

http://www.youtube.com/watch?v=zH706N8w5gU&feature=related


j'en profite pour souhaiter la bienvenue a Chamarc, nouvelle abonnée aux messages de ce blog.

A toutes, merci pour votre visite et à bientot !




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci! pour le mot de bienvenue ça me fait plaisir de vous suivre. Je crois que je vais trouver ici plein d'idée...<br /> <br /> Véronique
Q
Tu tiens...tu tiens !!!! Allez ça me motive pour en faire un sur le mien !!! lol<br /> Très belle ta carte !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité